N'est ce pas on avait dit que l' État a ouvert une académie de football ? On est où avec ça ?
Les vendeurs de crânes sont ils les seuls joueurs Camerounais en Europe ? Qui ou s'il est ce qui attache alors les pieds des autres ?
Les vendeurs de crânes sont ils les seuls joueurs Camerounais en Europe ? Qui ou s'il est ce qui attache alors les pieds des autres ?

