Mais vraiment, qu'est-ce que les lions A' nous ont vraiment montré?
On a vu une équipe sans la cohérence d'une équipe: c'est à dire que nous avons vu une équipe qui n'est pas assimilable à une bande de copains.
On a vu une équipe sans la cohérence du jeu d'une équipe: c'est à dire que dans le jeu de passes, on a vu que le coéquipier qui envoyait le ballon ne l'envoyait pas précisément quelque part, mais, en plus, ne l'envoyait pas dans les conditions qui facilitent son exploitation par celui-ci qui est censé le recevoir.
Aussi, on a vu des tentatives pour faire de longues passes mais, sans destinataire précis.
On a vu que le jeu de replacement, c'est à dire sans ballon n'était pas synchronisé.
Et pourtant, on avait raconté qu'il y a une multitude de centres de formation au pays.
Par conséquent, on peut bien se poser des questions.
était-ce la seule sélection possible ?
Comment a-t-on fait pour en arriver là ?
@Makala (Canada)
Comme vous le dites si bien, il manque les infrastructures pour les moins de 15 ans. Je dirai même qu'il manque les infrastructures pour la classe d'âge de 6 à 9 ans, pour la classe d'âge de 10 à 15 ans, mais aussi pour la classe d'âge de 16 à 20 ans.
@Megde (Algérie)
Les infrastructure peuvent être construits par des "ETRANGERS". Mais alors, à cette occasion et par apprentissage, combien de camerounais ont été formés?
On a vu une équipe sans la cohérence d'une équipe: c'est à dire que nous avons vu une équipe qui n'est pas assimilable à une bande de copains.
On a vu une équipe sans la cohérence du jeu d'une équipe: c'est à dire que dans le jeu de passes, on a vu que le coéquipier qui envoyait le ballon ne l'envoyait pas précisément quelque part, mais, en plus, ne l'envoyait pas dans les conditions qui facilitent son exploitation par celui-ci qui est censé le recevoir.
Aussi, on a vu des tentatives pour faire de longues passes mais, sans destinataire précis.
On a vu que le jeu de replacement, c'est à dire sans ballon n'était pas synchronisé.
Et pourtant, on avait raconté qu'il y a une multitude de centres de formation au pays.
Par conséquent, on peut bien se poser des questions.
était-ce la seule sélection possible ?
Comment a-t-on fait pour en arriver là ?
@Makala (Canada)
Comme vous le dites si bien, il manque les infrastructures pour les moins de 15 ans. Je dirai même qu'il manque les infrastructures pour la classe d'âge de 6 à 9 ans, pour la classe d'âge de 10 à 15 ans, mais aussi pour la classe d'âge de 16 à 20 ans.
@Megde (Algérie)
Les infrastructure peuvent être construits par des "ETRANGERS". Mais alors, à cette occasion et par apprentissage, combien de camerounais ont été formés?

