@megde:
le pays est malade...le football qui n'est qu'une infime partie du pays, ne peut qu'etre malade lui aussi.
Comme tu dis, il va bien falloir que nous nous regardions en face.
Cette déculottée survenue au NOSO est un beau signe, pour ceux qui savent s'arreter de temps en temps et se regarder eux memes.
les camerounais n'y echapperont.
Vous penser reellement qu'on peut jouer au football et ignorer ce qui se passe au NOSO???
C est de la folie pure.
Meme Dieu ne peut que nous dire d'arreter nos betises.
le pays est malade...le football qui n'est qu'une infime partie du pays, ne peut qu'etre malade lui aussi.
Comme tu dis, il va bien falloir que nous nous regardions en face.
Cette déculottée survenue au NOSO est un beau signe, pour ceux qui savent s'arreter de temps en temps et se regarder eux memes.
les camerounais n'y echapperont.
Vous penser reellement qu'on peut jouer au football et ignorer ce qui se passe au NOSO???
C est de la folie pure.
Meme Dieu ne peut que nous dire d'arreter nos betises.

