comme d'habitude, il faut lire les commentaires des camerounais et leurs niaiseries.
ASSOMO est un bon joueur...EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN A'....
ASSOMO peut-il comprendre cette tactique?....LES LIONS A'.
TOUT EST MEDOICRE AU CAMEROUN, meme quand on se prend un coup de pied au fesse....on continue dans cette médiocrité générale.
ASSOMO s'est couché à 1heure du matin puis a été réveillé a 3h du matin, pour ecouter les incantations d'un pretre rosecrucien qui gagne les matchs de football.
Les marocains ont dormi toute la nuit, sont venus au stade et ont fillé un 4-0 au lions A'.
Assomo sait dribler...comme les marocains savent dribler.
Pourquoi le Maroc gagne????
Mediocre.
ASSOMO est un bon joueur...EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN A'....
ASSOMO peut-il comprendre cette tactique?....LES LIONS A'.
TOUT EST MEDOICRE AU CAMEROUN, meme quand on se prend un coup de pied au fesse....on continue dans cette médiocrité générale.
ASSOMO s'est couché à 1heure du matin puis a été réveillé a 3h du matin, pour ecouter les incantations d'un pretre rosecrucien qui gagne les matchs de football.
Les marocains ont dormi toute la nuit, sont venus au stade et ont fillé un 4-0 au lions A'.
Assomo sait dribler...comme les marocains savent dribler.
Pourquoi le Maroc gagne????
Mediocre.

