Mongomery (Suisse)le 05/02/2021 Ã 13:39
Je ne dis pas qu'il n' y a pas de talents du tout au CAMEROUN.Je sais qu'il en a .
Mais, je considère que la sélection A' étant l'antichambre des A, doit servir de base pour la sélection des joueurs locaux pour la sélection A;
Or, ceux qui nous a été présentés, comme joueurs susceptibles de passer en A, ne peuvent pas prétendre à aller à l'étage supérieur.
Effectivement, ASSOMO a montré" quelques signes favorables, mais, insuffisants pour le faire passer dans le groupe A.
Et puis, le fait même qu'il n'existe pas de championnat, même de faible niveau au CAMEROUN, disqualifie tous ces joueurs talentueux ou pas.
Je ne dis pas qu'il n' y a pas de talents du tout au CAMEROUN.Je sais qu'il en a .
Mais, je considère que la sélection A' étant l'antichambre des A, doit servir de base pour la sélection des joueurs locaux pour la sélection A;
Or, ceux qui nous a été présentés, comme joueurs susceptibles de passer en A, ne peuvent pas prétendre à aller à l'étage supérieur.
Effectivement, ASSOMO a montré" quelques signes favorables, mais, insuffisants pour le faire passer dans le groupe A.
Et puis, le fait même qu'il n'existe pas de championnat, même de faible niveau au CAMEROUN, disqualifie tous ces joueurs talentueux ou pas.

