le Cameroun est vraiment la sardinavie.
J ai voulu revoir le match contre le Maroc ce matin.
Voila les hymnes...eehh ...eehhh Cameroun!!!!
On est en zone anglophone.
Vous ne pouvez pas mettre votre HYMNE NATIONAL, chanté en langue ANGLAISE?
qu'est ce qui a vex les avocats anglophones?
Personne n'utilise son cerveau dans ce pays?
le simple hymne chanté en anglais...CA VOUS DEPASSE?
YOU DON'T UNDESRTAND????
wallaaaaiiii...de vrais cerveaux de sardines.
J ai voulu revoir le match contre le Maroc ce matin.
Voila les hymnes...eehh ...eehhh Cameroun!!!!
On est en zone anglophone.
Vous ne pouvez pas mettre votre HYMNE NATIONAL, chanté en langue ANGLAISE?
qu'est ce qui a vex les avocats anglophones?
Personne n'utilise son cerveau dans ce pays?
le simple hymne chanté en anglais...CA VOUS DEPASSE?
YOU DON'T UNDESRTAND????
wallaaaaiiii...de vrais cerveaux de sardines.

