PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 5 février 2021 à 13h28
le Cameroun est vraiment la sardinavie.
J ai voulu revoir le match contre le Maroc ce matin.
Voila les hymnes...eehh ...eehhh Cameroun!!!!
On est en zone anglophone.
Vous ne pouvez pas mettre votre HYMNE NATIONAL, chanté en langue ANGLAISE?
qu'est ce qui a vex les avocats anglophones?
Personne n'utilise son cerveau dans ce pays?
le simple hymne chanté en anglais...CA VOUS DEPASSE?
YOU DON'T UNDESRTAND????
wallaaaaiiii...de vrais cerveaux de sardines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist