On vous a dit qu' un pays sans direction, sans capitaine qui le guide...finira dans les histoires de marabouts, d illusion de fausse puissance.
Le Maroc à une grande compagnie d aviation, des autoroutes, des stades parfaits...et un championnat qui se joue régulièrement.
Vous ne pouvez que continuer à vous mentir à vous même.
Si nos jeunes ne se débrouillaient tout seuls pour devenir des professionnels en Europe, les lions n existeraient pas.
Voilà des gens qui osent mépriser leur diaspora.
Pauvre biya.
Il échoue toujours.
Le Maroc à une grande compagnie d aviation, des autoroutes, des stades parfaits...et un championnat qui se joue régulièrement.
Vous ne pouvez que continuer à vous mentir à vous même.
Si nos jeunes ne se débrouillaient tout seuls pour devenir des professionnels en Europe, les lions n existeraient pas.
Voilà des gens qui osent mépriser leur diaspora.
Pauvre biya.
Il échoue toujours.

