Enfin, la mauvaise performance des lions A' doit dissuader les responsables de notre football de tenter d'imposer le moindre joueur local chez les A pour la CAN.
Le faire, confirmerait que la MAGOUILLE est une règle dans ce milieu , et que certains en ont fait un commerce.
Il faut donc dès maintenant mettre le holà à ces pratiques, puisque la réalité a été étalée au grand jour, et personne ne comprendra qu'on invite un joueur sans niveau à la CAN.
Double peine pour les locaux;
1 Pas de championnat.
2 Pas de talent.
Le faire, confirmerait que la MAGOUILLE est une règle dans ce milieu , et que certains en ont fait un commerce.
Il faut donc dès maintenant mettre le holà à ces pratiques, puisque la réalité a été étalée au grand jour, et personne ne comprendra qu'on invite un joueur sans niveau à la CAN.
Double peine pour les locaux;
1 Pas de championnat.
2 Pas de talent.

