Donc pour Hervé Emmanuel Nkom.
Paul biya est bon, c'est le peuple qui est mauvais.
Des infrastructures qui reviennent à combien aux contribuable Camerounais après combien d' années ?
What a shame!
Paul biya est bon, c'est le peuple qui est mauvais.
Des infrastructures qui reviennent à combien aux contribuable Camerounais après combien d' années ?
What a shame!

