Megde ! (...)
How non pa ! Quand tu me piques mon pseudo , prends au moins la peine de signaler aux tolieurs qu´il n´y a aucune confusion à faire avec le " grand " Megde de CIN , grand buveur de ces boissons du village : le Matango et le Bili - bili .
Merci quand - même de me copier ( même comme j´attends les droits d´auteur ) .
How non pa ! Quand tu me piques mon pseudo , prends au moins la peine de signaler aux tolieurs qu´il n´y a aucune confusion à faire avec le " grand " Megde de CIN , grand buveur de ces boissons du village : le Matango et le Bili - bili .
Merci quand - même de me copier ( même comme j´attends les droits d´auteur ) .

