@Ndogkoti
On reparle football sur cette espace ça fait du bien.
Je n'ai rien d'un saint-homme, étant un supporter inconditionnel du Cameroun quelque soit la catégorie je refuse d'accabler les joueurs.
Le championnat camerounais est faible qui est plus arrêté depuis des mois, une demi-finale même à domicile est un résultat honorable étant donné la qualité du groupe.
La frustration de ma part est dûe au non match. L' équipe a été totalement inoffensive. Pas une situation dangereuse du maetch et des erreurs défensives qui ne pardonnent pas.
Moi qui prône l'appel à des locaux en équipe A, je constate que ce n'est pas possible.
D'aucuns disent que les meilleurs n'ont pas sélectionnés pour cette CHAN à domicile.
On reparle football sur cette espace ça fait du bien.
Je n'ai rien d'un saint-homme, étant un supporter inconditionnel du Cameroun quelque soit la catégorie je refuse d'accabler les joueurs.
Le championnat camerounais est faible qui est plus arrêté depuis des mois, une demi-finale même à domicile est un résultat honorable étant donné la qualité du groupe.
La frustration de ma part est dûe au non match. L' équipe a été totalement inoffensive. Pas une situation dangereuse du maetch et des erreurs défensives qui ne pardonnent pas.
Moi qui prône l'appel à des locaux en équipe A, je constate que ce n'est pas possible.
D'aucuns disent que les meilleurs n'ont pas sélectionnés pour cette CHAN à domicile.

