PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 février 2021 à 9h16
@Ndogkoti

On reparle football sur cette espace ça fait du bien.

Je n'ai rien d'un saint-homme, étant un supporter inconditionnel du Cameroun quelque soit la catégorie je refuse d'accabler les joueurs.

Le championnat camerounais est faible qui est plus arrêté depuis des mois, une demi-finale même à domicile est un résultat honorable étant donné la qualité du groupe.

La frustration de ma part est dûe au non match. L' équipe a été totalement inoffensive. Pas une situation dangereuse du maetch et des erreurs défensives qui ne pardonnent pas.

Moi qui prône l'appel à des locaux en équipe A, je constate que ce n'est pas possible.

D'aucuns disent que les meilleurs n'ont pas sélectionnés pour cette CHAN à domicile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist