Mudo a écrit le 4 février 2021 à 3h04 Les lions A' ont perdu contre meilleur qu'eux. L' euphorie nous a endormi, jouer à domicile ne gomme pas les carences. Les joueurs ont fait ce qu'ils on pu mais sont limités. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...