1). President de la federation elu par tricherie et débarqué au debut de la CHAN. Un vote des memebres de la fecafoot confirme que cet homme avait été placé là par des magouilles.
2). aucun championnat disputé par des joueurs qui vont disputé un CHAN...et comme d'habitude ce pays de REVEURS CROIT QU'ON PEUT GAGNER en trichant, en comptant sur un MIRACLE.
3). BIYA est content ...alors soyez contents aussi...VOUS ALLEZ QUE VOUS REVEILLEZ ET ACCEPTER CETTE REALITE: la paresse ne peux pas payer, la médiocrité ne peux pas payer, le mensonge ne peut pas payer, le refus de poser les vrais problemes du pays ne peux pas payer.
Continuez donc dans cette médiocrité de 38 ans...personne pour reconnaitre qu'on est au fond du gouffre.
Buvez donc vos bierres.
4). Le NOSO est devenu le cimetiere des LIONs A' ce soir.
2). aucun championnat disputé par des joueurs qui vont disputé un CHAN...et comme d'habitude ce pays de REVEURS CROIT QU'ON PEUT GAGNER en trichant, en comptant sur un MIRACLE.
3). BIYA est content ...alors soyez contents aussi...VOUS ALLEZ QUE VOUS REVEILLEZ ET ACCEPTER CETTE REALITE: la paresse ne peux pas payer, la médiocrité ne peux pas payer, le mensonge ne peut pas payer, le refus de poser les vrais problemes du pays ne peux pas payer.
Continuez donc dans cette médiocrité de 38 ans...personne pour reconnaitre qu'on est au fond du gouffre.
Buvez donc vos bierres.
4). Le NOSO est devenu le cimetiere des LIONs A' ce soir.

