C'est marrant de revenir sur le toli lors d'un tournoi des Lions ces derniers jours. Le football a vraiment foutu le camp sur un site pourtant dédié au foot. Ekie! Je ask hein: le Maroc n'a pas encore ajouté un cinquième but? Ou bien le match est déjà fini? Mais vous vous attendiez à quoi non, avec des joueurs finis, dans un pays fini, où la seule chose qui ne finit pas, c'est le mandat du grand katika. Dis-donc! Ou bien les 7 millions n'ont pas suffi pour transformer Djoumessi en Lio Messi? A mof! Vous vouliez que des gars qui jouent dans ce faux championnat, qui dérangent leurs proches à l'étranger pour arrondir les fins de mois, gagnent face à d'autres qui jouent dans un championnat professionalisé, où leur salaire de footballeur leur permet d'avoir une vie décente, sans avoir à quémander? C'est difficile quand même de faire 30 ans à l'étranger et de ne pas vouloir le bien de son pays mais c'est quand même pitoyable ce spectacle. Qu'est-ce que ça va prendre pour mettre le progrès en marche au Cameroun, comme on voit dans certains pays d'Afrique de l'Ouest, de l'Est et même du Maghreb?
Moi je passais seulement.
Sportivement!
Moi je passais seulement.
Sportivement!

