Les Lions A' là même. Est-ce que c'est une vraie sélection?
Par rapport à ce qu'on a vu, on a eu l'impression que c'est le Maroc qui jouait à domicile.
On a l'impression que nos Lions A' découvrent le gazon de Limbé.
Quand au jeu, on a l'impression que les fondamentaux du football (faire une bonne passe, se démarquer, faire le replacement après une phase de jeu ou défendre, ...etc.) ont été oubliés aux vestiaires.
J'ai vu des attaquants qui veulent tirer très fort au but alors qu'ils n'ont, jusque là , pas réussi à cadrer un seul tir.
J'ai vu un défenseur qui fait la passe sans prendre l'information sur les positions des joueurs adverses.
J'ai vu .... j'ai vu ..... et, on a pris une valise bien remplie.
Par rapport à ce qu'on a vu, on a eu l'impression que c'est le Maroc qui jouait à domicile.
On a l'impression que nos Lions A' découvrent le gazon de Limbé.
Quand au jeu, on a l'impression que les fondamentaux du football (faire une bonne passe, se démarquer, faire le replacement après une phase de jeu ou défendre, ...etc.) ont été oubliés aux vestiaires.
J'ai vu des attaquants qui veulent tirer très fort au but alors qu'ils n'ont, jusque là , pas réussi à cadrer un seul tir.
J'ai vu un défenseur qui fait la passe sans prendre l'information sur les positions des joueurs adverses.
J'ai vu .... j'ai vu ..... et, on a pris une valise bien remplie.

