Ateme,
Je te seconde. C'est vraiment du travail très mal fait. Pardon adresse-toi à Ndogkoti qui est un des durs de Camfoot et même peut-être LE dur. Il est ici il nous distrait alors que sa chose ne fait pas ce qu'il faut pour mériter le ronflant nom qu'elle s'est donnée. La reference... de mes c...
Une chance que c'est du gratuit. Sinon ils ne me verraient plus.
Même John Barrick là , il est même où?
Je te seconde. C'est vraiment du travail très mal fait. Pardon adresse-toi à Ndogkoti qui est un des durs de Camfoot et même peut-être LE dur. Il est ici il nous distrait alors que sa chose ne fait pas ce qu'il faut pour mériter le ronflant nom qu'elle s'est donnée. La reference... de mes c...
Une chance que c'est du gratuit. Sinon ils ne me verraient plus.
Même John Barrick là , il est même où?

