PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme de Yaounde a écrit le 1 février 2021 à 12h05
Bonjour à tous.
Nous sommes lundi 1er Février 2021 à 13 heures. Les derniers matchs des quarts de finale du CHAN se sont joués hier 31 Janvier 2021. Dans le site Camfoot.com, aucun article ! Aucun résultat des matchs de la veille. Aucun score. Ceci est quand-même désolant pour un media en ligne, pour lequel la promptitude est une règle d'or.
Le CHAN se déroulant chez-nous, le site Camfoot.com se doit d'assurer une couverture autant complète que prompte. Je trouve la couverture de cet évènement assez hésitante, maladroite et empreinte de chauvinisme. Les matches du Cameroun sont couverts en priorité ; alors que les matches des autres sont presque ignorés. Pourtant, au-delà du statut de supporteur, Camfoot.com devrait d'abord se charger d'informer l'Afrique sur le tournoi (résultats, commentaires, photos, etc.) avec promptitude.
J'invite Camfoot.com à se remettre en cause et améliorer la couverture et le rapportage de cet évènement sans chauvinisme.
Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist