CAMEROUN 2-RDC 1
CAMEROUN OYE!OOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEEEE le cameroun ne tam pas le badluck,Cameroun toujours CHAMPION,Cameroun a gagne congo leo et congo brazza..........................oyee on a gagne on a gagne
CAMEROUN OYE!OOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEEEE le cameroun ne tam pas le badluck,Cameroun toujours CHAMPION,Cameroun a gagne congo leo et congo brazza..........................oyee on a gagne on a gagne

