@ENCORE_ENCORE
J'avais bien évoqué ces possibilités de remplacement qui existent dans le groupe.Mais, il est évident que pour l'équilibre de l'effectif, il est normal qu'on appelle PERRIER puisque c'est lui qui le spécialiste de ce post avec ANBGWA.Là au moins, on a doublé logiquement les posts.
@RIGOBOUMSONG
AAAAAAAA COMME TU DIS
J'avais bien évoqué ces possibilités de remplacement qui existent dans le groupe.Mais, il est évident que pour l'équilibre de l'effectif, il est normal qu'on appelle PERRIER puisque c'est lui qui le spécialiste de ce post avec ANBGWA.Là au moins, on a doublé logiquement les posts.
@RIGOBOUMSONG
AAAAAAAA COMME TU DIS

