makal:
je fais mon mea culpa.
les A' MERITENT UN PLUS D'ATTENTION DE NOTRE PART.
FELICITATIONS A CES JEUNES , JE LEURS SOUHAITE QUE DU BIEN DANS LEURS PARCOURS ET CARRIERES.
je fais mon mea culpa.
les A' MERITENT UN PLUS D'ATTENTION DE NOTRE PART.
FELICITATIONS A CES JEUNES , JE LEURS SOUHAITE QUE DU BIEN DANS LEURS PARCOURS ET CARRIERES.

