@ African ( France).
Incapable de former un bureau pour gérer la Fecafoot depuis 8 ans , on doit pouvoir se soulever contre la France pour se libérer de l' esclavage monétaire, n' est ce pas?
Est ce parce que nos réserves sont bloquées en France qu'on ne ne peut pas construire les routes viables, fiables et pratiquables
@Africain
Les Camerounais sont parmi les plus grands indisciplinés de ce monde.
Est ce parce que nos réserves sont bloquées en France que les dirigeants ont abandonné les populations à elles-mêmes et n' interviennent ou plutôt ne sévissent que lorsque leur pouvoir est menacé ?
Menageons nous pour réaliser les petites choses sur le plan local. On trouvera les astuces pour réaliser les grandes même à l' international.
Incapable de former un bureau pour gérer la Fecafoot depuis 8 ans , on doit pouvoir se soulever contre la France pour se libérer de l' esclavage monétaire, n' est ce pas?
Est ce parce que nos réserves sont bloquées en France qu'on ne ne peut pas construire les routes viables, fiables et pratiquables
@Africain
Les Camerounais sont parmi les plus grands indisciplinés de ce monde.
Est ce parce que nos réserves sont bloquées en France que les dirigeants ont abandonné les populations à elles-mêmes et n' interviennent ou plutôt ne sévissent que lorsque leur pouvoir est menacé ?
Menageons nous pour réaliser les petites choses sur le plan local. On trouvera les astuces pour réaliser les grandes même à l' international.

