PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Africain L'Africain a écrit le 25 janvier 2021 à 22h30
@Clovis (Etats-Unis)

'Suite)

Quand on est un être humain bien constitué, il n'est pas acceptable de vivre et/ou côtoyer l'esclavagisme. Surtout quand il est caché comme celui qui se cache derrière le franc CFA. Cela signifie qu'on se joue de ta vigilance en te faisant croire que c'est naturelle. On ne peut pas faire comme si de rien n'était.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas normal.

S'il n'y a pas intention criminelle et/ou génocidaire, il faut, pour s'en sortir, faire le virage à 360°.

D'ailleurs, le virage à 360° doit être faite de part et d'autre.

Ce sera sans Brexit. Il a choisi de se faire construire une grotte.
Il a même laisser entendre que pour pareil sujet, il va entrer dans sa grotte, boucher l'entrée avec un gros caillou et on peut considérer qu'il n'entend rien, ne voit rien et ne peut donc pas s'exprimer sur ce qu'il ne voit pas.

Paraît-il que quand il y a des avantages, on trouve des gens qui s'en accommodent.

Mais, avoir ce genre d'image en toile de fond et se mettre devant pour discourir sur l'écologie, c'est audacieux.
Et, si de plus, on endosse le coutume du Général avec une telle image collée dessus, alors c'est que c'est plus que audacieux. Voilà un exemple d'image que les retraités ne voulaient pas voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist