PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 2 octobre 2005 à 12h31
@JB et Rigoboumsong
Je ne mets pas en doute l'info de la convocation de Perrier.
Toutefois je trouve qu'avec les convoqués, on a de quoi pouvoir suppleer l'absence de Geremi.
j'avais fait etat d'un Song en lato droit, d'un Angbwa au centre avec Kalla ou Deumi et de Womé au coté gauche ou encore une interversion entre Song et Angbwa.
A mon avis il n' y aurait non plus de probleme de doublure car Djemba peut faire l'affaire à ce poste, et Atouba restera soit pour le milieu soit pour le coté gauche.
Une derniere possibilité au pire des cas, on peut decrocher Makoun.
Vraiment pour faire face à l'absence de Geremi, je ne me fais aucune inquiétude: nous avons de la matière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist