@JB et Rigoboumsong
Je ne mets pas en doute l'info de la convocation de Perrier.
Toutefois je trouve qu'avec les convoqués, on a de quoi pouvoir suppleer l'absence de Geremi.
j'avais fait etat d'un Song en lato droit, d'un Angbwa au centre avec Kalla ou Deumi et de Womé au coté gauche ou encore une interversion entre Song et Angbwa.
A mon avis il n' y aurait non plus de probleme de doublure car Djemba peut faire l'affaire à ce poste, et Atouba restera soit pour le milieu soit pour le coté gauche.
Une derniere possibilité au pire des cas, on peut decrocher Makoun.
Vraiment pour faire face à l'absence de Geremi, je ne me fais aucune inquiétude: nous avons de la matière.
Je ne mets pas en doute l'info de la convocation de Perrier.
Toutefois je trouve qu'avec les convoqués, on a de quoi pouvoir suppleer l'absence de Geremi.
j'avais fait etat d'un Song en lato droit, d'un Angbwa au centre avec Kalla ou Deumi et de Womé au coté gauche ou encore une interversion entre Song et Angbwa.
A mon avis il n' y aurait non plus de probleme de doublure car Djemba peut faire l'affaire à ce poste, et Atouba restera soit pour le milieu soit pour le coté gauche.
Une derniere possibilité au pire des cas, on peut decrocher Makoun.
Vraiment pour faire face à l'absence de Geremi, je ne me fais aucune inquiétude: nous avons de la matière.

