@Makala
je sais que tu es souvent très généreux dans tes positions, mais mon frère l'équipe de Ndtoungou Mpilé là , vraiment c'est pas la peine. C'est quelle malchance ça? Donc comme il n'y a pas de joueur pour le moment sortant de SongMbengue-Sipandang le foot doit finir au pays? Les gens de Kekem ne peuvent pas nous sortir un joueur aussi ? Tu as vu la qualité de mouilleurs là ?
je sais que tu es souvent très généreux dans tes positions, mais mon frère l'équipe de Ndtoungou Mpilé là , vraiment c'est pas la peine. C'est quelle malchance ça? Donc comme il n'y a pas de joueur pour le moment sortant de SongMbengue-Sipandang le foot doit finir au pays? Les gens de Kekem ne peuvent pas nous sortir un joueur aussi ? Tu as vu la qualité de mouilleurs là ?

