@ENCORE_ENCORE
Tu ne crois pas si bien dire;apparemment 2 minutes de plus, il yaurait eu match nul.Dans le même post, on dit que c'est la faute au coach;autrement dit, si je suis ce genre de raisonnement, à 2 minutes près, avec l'égalisation qui aurait suivi, le coach aurait été meilleur.Il faut être fort,pour raisonner ainsi.
Tu ne crois pas si bien dire;apparemment 2 minutes de plus, il yaurait eu match nul.Dans le même post, on dit que c'est la faute au coach;autrement dit, si je suis ce genre de raisonnement, à 2 minutes près, avec l'égalisation qui aurait suivi, le coach aurait été meilleur.Il faut être fort,pour raisonner ainsi.

