Amot a écrit le 15 janvier 2021 à 20h15 Ca chauffe grave au mboa je ne comprends plus rien,infantino est recu a etoudi pendant que mbombo njoya devient persona non grata a la fcf...YE MA LEEEE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...