@megde
je connais bien cette epoque ou chaque match se terminait par une bagarre, pour finir on peut dire c'était à la limite bon enfant.
Nous jouiions ces rencontres avec des camarades de collège ou de lycée.
Ceci dit ,moi j'aimerais bien que l'on se remobilise comme ce fut le cas contre les y voient rien; gagner ce match etait primordial mais insuffisant pour aller en Allemagne et pour cela il faut gagner les pharaons qui contrairement aux ivos ne nous réussissent pas toujours.
J'ai lu qu'en ajoutant 2 min au match aller ,on aurait pu faire un nul( qu'attendions nous avant? pourquoi encaisser d'abord 3 buts?) c'est le type meme d'analyse que nous devons laisser de coté car la rencontre se termine lorsque l'arbitre siffle la fin du temps reglementaire.
je connais bien cette epoque ou chaque match se terminait par une bagarre, pour finir on peut dire c'était à la limite bon enfant.
Nous jouiions ces rencontres avec des camarades de collège ou de lycée.
Ceci dit ,moi j'aimerais bien que l'on se remobilise comme ce fut le cas contre les y voient rien; gagner ce match etait primordial mais insuffisant pour aller en Allemagne et pour cela il faut gagner les pharaons qui contrairement aux ivos ne nous réussissent pas toujours.
J'ai lu qu'en ajoutant 2 min au match aller ,on aurait pu faire un nul( qu'attendions nous avant? pourquoi encaisser d'abord 3 buts?) c'est le type meme d'analyse que nous devons laisser de coté car la rencontre se termine lorsque l'arbitre siffle la fin du temps reglementaire.

