PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 2 octobre 2005 à 9h45
@ tous
Cette affaire Mbami ressemble à une autre dejà traitée sur ce toli: que ceux qui ne se donnent aucune valeur ,laissent les autres monayer leurs talents à leur juste prix, pourquoi essayer de les limiter ?
on a tout entendu sur le sujet , d'aucuns ont pensé que le psg aurait pu transferer Mbami en fin de saison: une aberration( n'y a t-il pas de controle medical avant signature?)
Mbami traverse une phase difficile, aujourd'hui on peut penser que ce qu'il vit au psg y est pour quelque chose.
A la fin il aurait peut etre tactiquement attendu l'approche de la reouverture des transferts pour faire etat de ses exigences car on sait que les coachs calment les ardeurs des joueurs en les laissant sur le banc( psg-nantes)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist