Ndogkoti, tu dis ceci:
@Yvan
Makala est devenu ta personne non? pardon oublie-moi alors
Grand c'est comment ? tu es si sensible ? Y a t-il un camp Makala et un camp Ndogkoti ? There is only one star in town, and the one is You. Dans ma tête, c'est clair nessaaaa?
Moi-même je vais faire quoi avec Yvan ? Il est bon en quoi ? Laisse-le vadrouiller et se faire plaisir...
Vas-tu aller voir des matches du CHAN ? Avons-nous une chance de consécration ?
@Yvan
Makala est devenu ta personne non? pardon oublie-moi alors
Grand c'est comment ? tu es si sensible ? Y a t-il un camp Makala et un camp Ndogkoti ? There is only one star in town, and the one is You. Dans ma tête, c'est clair nessaaaa?
Moi-même je vais faire quoi avec Yvan ? Il est bon en quoi ? Laisse-le vadrouiller et se faire plaisir...
Vas-tu aller voir des matches du CHAN ? Avons-nous une chance de consécration ?

