TOUS
Je souhaite a mes freres camerounais ici,une heureuse annee 2021,en passant Tamko est il toujours enferme dans son WC?et l ancien brebis du psg,comment il broute l herbe a munich?je vous reviens bientot
Je souhaite a mes freres camerounais ici,une heureuse annee 2021,en passant Tamko est il toujours enferme dans son WC?et l ancien brebis du psg,comment il broute l herbe a munich?je vous reviens bientot

