@ encore_encore
Tu fais illusion, pacdon allusion a l'affaire du gars des states la?? hehe on reveille les demons...
Ok, j'accepte, c'est quand meme plus agreable d'etre bien poli. J'ai fait un tour sur le site des pharaons il y a quelques temps, et j'ai ete surpris par leur courtoisie.
Ca me donne meme l'occasion d'extrapoler (c'est pas l'analyse de Fourrier ici!). Une attitude hyper edifiante! Depuis que je suis ici chez les yankees, j'ai compris qu'ils ont des qualites sociales/humaines que nous gagnerions a copier.
Ils sont hyper gentils dans le monde professionnels et ds la vie de tous les jours. Toujours a accueillir tres CHALEUREUSEMNT l'autre. Meme quend ils pratiquent le sport la coutoisie est toujours de rigueur. C'est pas une facade. C'est vraiment une seconde nature.
Dire que quand je touchais au ndamba a la cite des palmiers a Douala les ***** voulaient me finir. On sortait presque toujours du terrain avec une bagarre!! (Sorry for fingerpointing ... Relax)
Tu fais illusion, pacdon allusion a l'affaire du gars des states la?? hehe on reveille les demons...
Ok, j'accepte, c'est quand meme plus agreable d'etre bien poli. J'ai fait un tour sur le site des pharaons il y a quelques temps, et j'ai ete surpris par leur courtoisie.
Ca me donne meme l'occasion d'extrapoler (c'est pas l'analyse de Fourrier ici!). Une attitude hyper edifiante! Depuis que je suis ici chez les yankees, j'ai compris qu'ils ont des qualites sociales/humaines que nous gagnerions a copier.
Ils sont hyper gentils dans le monde professionnels et ds la vie de tous les jours. Toujours a accueillir tres CHALEUREUSEMNT l'autre. Meme quend ils pratiquent le sport la coutoisie est toujours de rigueur. C'est pas une facade. C'est vraiment une seconde nature.
Dire que quand je touchais au ndamba a la cite des palmiers a Douala les ***** voulaient me finir. On sortait presque toujours du terrain avec une bagarre!! (Sorry for fingerpointing ... Relax)

