@ NDOGKOTI
Tonton, j'espere que tu vas bien! Tu ferais mieux d'ecouter @MVOG-MBI au lieu de crier a hue et a dia comme tes microbes qui sont devenus les tontons macoutes de l'Eburnie... Vivement que la CHAN commence!!! @JOHN BARRICK peut t'offrir des places au Stade de Japoma
Tonton, j'espere que tu vas bien! Tu ferais mieux d'ecouter @MVOG-MBI au lieu de crier a hue et a dia comme tes microbes qui sont devenus les tontons macoutes de l'Eburnie... Vivement que la CHAN commence!!! @JOHN BARRICK peut t'offrir des places au Stade de Japoma

