PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 25 décembre 2020 à 19h21
Yvan de Bankolé, Ndogkoti, ne m'attaquez pas sur ce sujet là parce que les Québécoises sont un sujet sur lequel je ne me suis jamais lassé de m'étendre.

Ma maîtrise est quasi-parfaite et nos corps et cœurs se sont fusionnés probablement jusqu'à l'au-delà. Vous qui ne jouez qu'au goûter estimez tout y connaître. Mais je suis au regret d'être forcé de me moquer bindiment. Je ne suis cependant pas surpris par Yvan de Bankolé parce que la vie n'est qu'une suite de choix et il ne choisit que ceux qui mènent à sa perte, hélas. Malédictions?, certains l'estiment. Mais son vagabondage est certainement éternel.

Alors goûte, apprécie, détruit le coin si tu veux mais surtout ne reste pas, comme à l'accoutumée.

Joyeux Noel, à tous les Tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist