Yvan de Bankolé, Ndogkoti, ne m'attaquez pas sur ce sujet là parce que les Québécoises sont un sujet sur lequel je ne me suis jamais lassé de m'étendre.
Ma maîtrise est quasi-parfaite et nos corps et cœurs se sont fusionnés probablement jusqu'à l'au-delà . Vous qui ne jouez qu'au goûter estimez tout y connaître. Mais je suis au regret d'être forcé de me moquer bindiment. Je ne suis cependant pas surpris par Yvan de Bankolé parce que la vie n'est qu'une suite de choix et il ne choisit que ceux qui mènent à sa perte, hélas. Malédictions?, certains l'estiment. Mais son vagabondage est certainement éternel.
Alors goûte, apprécie, détruit le coin si tu veux mais surtout ne reste pas, comme à l'accoutumée.
Joyeux Noel, Ã tous les Tolieurs.
Ma maîtrise est quasi-parfaite et nos corps et cœurs se sont fusionnés probablement jusqu'à l'au-delà . Vous qui ne jouez qu'au goûter estimez tout y connaître. Mais je suis au regret d'être forcé de me moquer bindiment. Je ne suis cependant pas surpris par Yvan de Bankolé parce que la vie n'est qu'une suite de choix et il ne choisit que ceux qui mènent à sa perte, hélas. Malédictions?, certains l'estiment. Mais son vagabondage est certainement éternel.
Alors goûte, apprécie, détruit le coin si tu veux mais surtout ne reste pas, comme à l'accoutumée.
Joyeux Noel, Ã tous les Tolieurs.

