@ Ã tous
joyeux noel !!!!!
excellentes fetes de fin d'année et si d'aventure le babimbi de ndogkoty est aperçu quelque part , ayez la bonne de lui faire parvenir mon invitation ici dans son ancien territoire.Ici nous n'allons pas languir seulement devant les photos, NOUS ALLONS PRATIQUER L'ACTE@
@Leon
je viens de lire en passant une chronique de maka koto parlant de son passage au pays avec sa québécoise.
joyeux noel !!!!!
excellentes fetes de fin d'année et si d'aventure le babimbi de ndogkoty est aperçu quelque part , ayez la bonne de lui faire parvenir mon invitation ici dans son ancien territoire.Ici nous n'allons pas languir seulement devant les photos, NOUS ALLONS PRATIQUER L'ACTE@
@Leon
je viens de lire en passant une chronique de maka koto parlant de son passage au pays avec sa québécoise.

