PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Be panda a écrit le 24 décembre 2020 à 19h56
@ à tous

joyeux noel !!!!!
excellentes fetes de fin d'année et si d'aventure le babimbi de ndogkoty est aperçu quelque part , ayez la bonne de lui faire parvenir mon invitation ici dans son ancien territoire.Ici nous n'allons pas languir seulement devant les photos, NOUS ALLONS PRATIQUER L'ACTE@
@Leon
je viens de lire en passant une chronique de maka koto parlant de son passage au pays avec sa québécoise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist