Ndogkoti
hahaha!gnadom comment vas tu? as tu finalement depose tes valises a Abidjan?....tu sais, talla malgre qu il sorte de la bosnie est tres beau avec ses lunettes.bonne nuit
hahaha!gnadom comment vas tu? as tu finalement depose tes valises a Abidjan?....tu sais, talla malgre qu il sorte de la bosnie est tres beau avec ses lunettes.bonne nuit

