Ndogkoti de Sipandang a écrit le 6 décembre 2020 à 9h12 @Debonas Tu n'as pas d'amis? c'est moi que tu vois? jon man bayimbi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...