@Ndogkoti
Mon beau bonjour ,pourquoi il y a toujours des deraillements de train aux environs d Eseka?hum qu est ce qui ne va pas?c est remarquable tout de meme
Mon beau bonjour ,pourquoi il y a toujours des deraillements de train aux environs d Eseka?hum qu est ce qui ne va pas?c est remarquable tout de meme

