@Makala
JOHN BARRICK est fini depuis from. Yvan est zéro; l"AFRICAIN est zéro. On n'a que des zéros pointés ici mais on va faire comment? ou tu préfères les kengués genre Mvog mbi?
@Debonas
Il faut aller pleurer dehors, tu as compris? Vous fatiguez les gens ici dehors avec votre football qui est pris en otage. Votre prise en otage là ça finit plus? Iya, vous parlez. Le yambassa arrive, vous parlez. La bamoun qui prend encore la tétée chez nous à SongMbengue, vous parlez. Vous voulez même quoi à la fin?
JOHN BARRICK est fini depuis from. Yvan est zéro; l"AFRICAIN est zéro. On n'a que des zéros pointés ici mais on va faire comment? ou tu préfères les kengués genre Mvog mbi?
@Debonas
Il faut aller pleurer dehors, tu as compris? Vous fatiguez les gens ici dehors avec votre football qui est pris en otage. Votre prise en otage là ça finit plus? Iya, vous parlez. Le yambassa arrive, vous parlez. La bamoun qui prend encore la tétée chez nous à SongMbengue, vous parlez. Vous voulez même quoi à la fin?

