@Makala (France)
1°) Je ne suis pas abonné à France Foot.
2°) Je ne suis pas un un envoyé du MRC.
3°) Ce n'est pas bien de se moquer de nous autres camerounais.
Ce dont il est question n'est pas une cochonnerie.
On parle seulement :
de la gestion des problèmes,
du pilotage opérationnel, du pilotage organisationnel et stratégique par les risques,
de la gestion des changements
et de l'amélioration continue.
Et, on ne parle pas de ces choses là dans France Foot.
1°) Je ne suis pas abonné à France Foot.
2°) Je ne suis pas un un envoyé du MRC.
3°) Ce n'est pas bien de se moquer de nous autres camerounais.
Ce dont il est question n'est pas une cochonnerie.
On parle seulement :
de la gestion des problèmes,
du pilotage opérationnel, du pilotage organisationnel et stratégique par les risques,
de la gestion des changements
et de l'amélioration continue.
Et, on ne parle pas de ces choses là dans France Foot.

