Le Fuhrer du Toli de Badenkop a écrit le 1 décembre 2020 à 4h49 @Magnan007 @Malko Le Toli des insultes personnelles et de la chienlit est bel et bien terminé. Qu'on se le dise! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...