@benito:
c est quoi que toi y'a raconter le parler beaucoup le francais fort comme ca? c 'est pour Etoo et biya????
Mange ta sardine et tes miettes et va dormir.
si la vérité te blesse, moi quoi la dedans???
cancre
c est quoi que toi y'a raconter le parler beaucoup le francais fort comme ca? c 'est pour Etoo et biya????
Mange ta sardine et tes miettes et va dormir.
si la vérité te blesse, moi quoi la dedans???
cancre

