@ Jonmut
Tu te sens capable de décrire un but de DIEGO ARMANDO MARADONA ? Je suis sûr que si je te laisse jusqu'à demain, tu n y arriveras pas.
Pourquoi ? Parce que dans vos buvettes on se demande ce qu est devenu Larson depuis son départ du Barca !
On vous demande une seule chose : le respect ! Au football et à mon seul et unique pays !!
Tu te sens capable de décrire un but de DIEGO ARMANDO MARADONA ? Je suis sûr que si je te laisse jusqu'à demain, tu n y arriveras pas.
Pourquoi ? Parce que dans vos buvettes on se demande ce qu est devenu Larson depuis son départ du Barca !
On vous demande une seule chose : le respect ! Au football et à mon seul et unique pays !!

