PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WEBMASTER WEBMASTER a écrit le 2 octobre 2005 à 8h01
@TOUS
Cet espace n'est pas un lieu de polémique et de propagande inutiles.Celui qui ne se sastifait pas des débats ici ou qui croit être au dessus des règles établies sera tout simplement retiré de ce circuit.
Depuis quelques semaines, la courtoisie et les échanges quoique souvent contradictoires se sont installés dans cet espace à demeure.
Il se trouve que le retour de certaines personnes coïncide avec le retour des comportements inacceptables et longtemps décriés.
Nous serons donc obligés de retirer ces personnes de cet espace afin de conserver le niveau des débats et des échanges,et personne n'échappera à cette règle.
Bon TOLI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist