@Toguy
mon cher ami , je suis un mangeur de savon et casseur d assiettes a quoi franchement peut me servir l ecole?,j ai seul un but dans ma vie saouler au bar de nkol biwaa et delirer bien apres a ma guise...la gabegie a la CAF est la seule qui peut te preoccuper te hanter tant ?
mon cher ami , je suis un mangeur de savon et casseur d assiettes a quoi franchement peut me servir l ecole?,j ai seul un but dans ma vie saouler au bar de nkol biwaa et delirer bien apres a ma guise...la gabegie a la CAF est la seule qui peut te preoccuper te hanter tant ?

