@ tous les Allogas déphasés
On a pris et confisqué les BIKOK ! c'est comme ça depuis très longtemps déjà ! Ils font nos réunions en toute confiance et vice-versa ! On leur a montré le love et inversement ! Pas vos mauvais cœur gratuit ! Quand on aura besoin de celui que vous appelez son excellence, on ira juste demandé aux siens ! Tout simplement !
Le reste c'est 100 francs chez qui vous savez !!
On a pris et confisqué les BIKOK ! c'est comme ça depuis très longtemps déjà ! Ils font nos réunions en toute confiance et vice-versa ! On leur a montré le love et inversement ! Pas vos mauvais cœur gratuit ! Quand on aura besoin de celui que vous appelez son excellence, on ira juste demandé aux siens ! Tout simplement !
Le reste c'est 100 francs chez qui vous savez !!

