Toguy a écrit le 23 novembre 2020 à 10h50 Voilà un malgache que l'on a réussi à faire entrer au Palais de l UNITÉ !Avec zaïrois bizarre. Les 2 menés par un ancien footballeur devenu parasite. Pour venir braquer notre pays ! Aujourd'hui, voici cette fine équipe suspendue ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...