S il faut chasser Biya pour mettre son ministre de l intérieur qui va remettre tous ceux qui ne la connaissent plus à leur place, oui ! Lui, il a du Poutine en lui. Et surtout, il respectera la vieillla tradition qui fait des nouveaux présidents Camerounais, des gens sans histoire et loyaux. Pas des anciens criminels, chefs de guerre .

