j ai vu le match comombie contre ecuador je peux vous assurez le kmrun n a pas de niveau acteullement dans l equipe il n ya que mbaizo, anguissa, aboubakar et toko ekambi qui meritent leur place le reste est a revoir eric ayuk doit integrer cette equipe taekou doit tout faire pour etre au moins au niveau de ntepp
cateleto doit muscler sa vitesse
bassogo doit perdre au moins 10 kg sinon il faut le chasser,que ce soit clair le kmerun n a pas une equipe de football contre l equateur ce sera au moins 14 but a zero avec ce ramassuis de paresseux.ceux qui travaillent doivent integrer l equipe les pareusseux a coté-et ndjoya avec sa corrputon ki nous amene les maillots du cop parasite boko haram francais doit degager c est un traite lui comme etoo
cateleto doit muscler sa vitesse
bassogo doit perdre au moins 10 kg sinon il faut le chasser,que ce soit clair le kmerun n a pas une equipe de football contre l equateur ce sera au moins 14 but a zero avec ce ramassuis de paresseux.ceux qui travaillent doivent integrer l equipe les pareusseux a coté-et ndjoya avec sa corrputon ki nous amene les maillots du cop parasite boko haram francais doit degager c est un traite lui comme etoo

