PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 10 novembre 2020 à 16h56
@JOHN BARRICK

vraiment tu me fais pitié toi et toute la bande des haters. Si j'étais toi, je ne citerais pas le nom de MAKALA ici, parce que lui il ne rigole pas avec les nostalgiques de la chienlit comme toi. Ouattara est seul dans un désert de nullards. Affi Bédié KKB et le kengué de Koulibaly un nullard incapable qui veut exister derrière un bras cassé comme Bédié? C'est ce que tu veux? La CI avance avec l'Excellence. Soro est en train de se faire avoir par des vendeurs d'illusions qui cherchent en fait à l'empêcher d'obtenir le fauteuil de président qui lui était réservé. Je l'ai mis en garde. Il reviendra dans la République. Je te le promets. Gbagbo c'est fini. Comprends ça une fois pour toutes. Il met les pieds à Abidjan et c'est direct La MACA. Il va regretter prison 5 étoiles de La Haye.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist