Il n y a pas si longtemps j ai prevenu Eto o de faire attention aux bami et si mes souvenirs sont bons @conseiller avait aussi vu le danger venir,car comment voulez vous que ces gens qui cotisent pour acheter des armes destinees aux ambozozo afin de fragiliser le pouvoir en place reprochent a samuel eto o de refuser de mettre sa tete sous la guillotine?mais ca c est quelle cruaute?de meme qu ils fustigent cabral libii pour son refus de joindre le mouvement des revoltes casseurs de nos ambassades...apres les sawa,ekang voila une nouvelle declaration de guerre aux bassa,betes qu ils sont ne savent ils pas que les mvele sont tres forts en matiere de guerre froide?ils oublient toujours que pour leurs interets egoistes ils sacrifierent les bassa en 1956 en refusant de s aligner aux injonctions de l UPC contre la loi cadre,et voila un des effets secondaires de cette fameuse loi qu est le probleme anglophone que nous vivons aujourdhui,j ai toujours l impression que qqu un a vendu toutes les tetes de ces gens au famla,voila leur plat quotidien :INCOHERENCE+CONTRADICTION TOUT CA DANS UN BOL DE NKWII

